Voici une prière à répéter plusieurs fois par jour à voix haute, avec un cœur sincère et une volonté forte :
Louange et remerciement
« Dieu Père-Mère, Terre-Mère, je vous prends comme inspirateurs et témoins et avec confiance et gratitude j’ouvre mon nouveau chemin en votre nom.
Je m’adresse également aux 4 éléments, aux 4 directions célestes, aux planètes, au soleil et à la lune avec des prières de gratitude pour leurs bonnes influences.
Par une intention pure, je choisis de m’éloigner de mon vieux karma et de changer et de me donner la permission de laisser partir ces maladies, ces épreuves, en enlevant les empreintes magnétiques placées par ma biologie, placées pour me faire avoir certaines maladies et certaines épreuves, afin d’apprendre des leçons.
Maintenant, je les ai appris, et ils ne me conviennent plus parce qu’ils m’empêchent d’être ce que je suis venu sur cette Terre pour ÊTRE. (pour dire ce que vous rêvez d’être et ce que vous allez poursuivre)
Je vous demande, Dieu le père/mère et mon ange gardien, de me guider sur le chemin de mon épanouissement en permettant à mes vieux schémas et croyances de mourir dignement et en accueillant ma nouvelle SE dans ce nouveau cycle de vie.
J’ai appris qu’il est important d’intégrer toutes les cellules qui composent mon corps et mon esprit, de sorte que toutes mes cellules, nous guérissons tous ensemble aujourd’hui.
Mon esprit, mon âme, guérissons nos vies !
J’ai appris que dans chacune de mes cellules est imprimé le nom de DIEU et moi, ayant pris conscience de cela, je Te demande, ô DIEU, d’activer Ton Nom dans chacune d’elles, conscient de cela je veux aussi agir avec droiture et être détendu afin que Ton Esprit prévale en moi.
La raison de votre prière
Je choisis d’être guéri, je le choisis avec mon âme qui demande pardon à vous ou à Dieu le père/mère, et à toutes les créatures humaines, animales, végétales et minérales que j’ai offensées et endommagées par mon comportement inapproprié au cours de cette existence et d’autres existences et je veux aussi pardonner à tous les humains de toutes mes existences, qui m’ont blessée et endommagée par votre comportement inapproprié et je décide de ne jamais demander de réparations de votre part et de remettre tout ce qui s’est passé entre nous entre les mains de Dieu et de ne plus jamais récriminer.
Je te demande le pardon de la Terre Mère et je te demande avec amour de me syntoniser et de syntoniser toutes mes cellules à tes fréquences de guérison et je te remercie.
Je me pardonne mon ignorance, mon indolence, mon inconscience, ma stupidité et ma superficialité et je promets d’être plus attentif et conscient. Je veux vivre et non survivre !
Je choisis la grâce pour être en bonne santé, avec la grâce de Dieu, je serai en bonne santé. Que ta grâce, Seigneur, soit sur moi alors que je reprogramme et retravaille mon ADN, le rendant comme neuf parce que je le libère de tout ce qui me faisait du mal et nous faisait du mal.
Je me laisse guider par mon cœur sans me fixer de limites car je veux rester un chercheur et dans la véracité retrouvée de mon ÊTRE rencontrer votre VÉRITÉ.
mon cher corps, les cellules de mon cher corps et mes esprits masculin et féminin réunis, je m’adresse à vous en toute convenance et sacralité : nous sommes ensemble dans cette incarnation et sur cette Terre, et ENSEMBLE aujourd’hui nous nous guérissons et choisissons d’avancer dans notre contrat que nous avons changé ; ensemble nous rajeunissons et ensemble nous avons la force de ralentir la production de l’hormone de la mort, parce que nous avons décidé de continuer à vivre sur cette Terre dans la santé, la paix, l’amour, l’absence de peur, la prospérité, la sagesse, la conscience et la connaissance pour continuer à évoluer spirituellement et aider quiconque vient à nous et le faire avec plus de patience, d’équité et de compassion, aidés par l’amour divin.
Je me mets au service de la Terre et de toutes ses créatures innocentes, je veux être centré et agir avec un esprit neutre et, puisque les Maîtres élevés disent que nous serons tous sauvés ensemble, alors je veux apprendre à voir dans chaque être vivant, Dieu.
L’être humain vient sur cette Terre pour faire UN avec le Divin, donc toutes les créatures de la Terre, nous vibrons tous ensemble !
L’étincelle vitale et divine de mon esprit et de mon âme me soutient dans mon choix et je les remercie de m’avoir fait plaisir et de m’avoir inspiré.
Maintenant, je ne blâmerai jamais quelqu’un ou quelque chose. Quoi qu’il arrive, je dois avoir demandé un but, alors je serai patient et la patience paie.
Lorsque le feu de la souffrance a purifié, alchimisé et sublimé toutes mes impuretés, je me donne la permission de réveiller la divinité latente en moi.
Maintenant, je te laisse la place, mon esprit supérieur, et je ferai de mon mieux pour apprendre à faire confiance à DIEU, à la Terre Mère, à la Vie.
Alors, je me sens plus léger intérieurement et je vous donne le temps mes chères cellules de mon corps et de mes esprits, de retrouver votre intégrité, votre fonctionnement et positionnement optimal comme doit le faire un corps humain en bonne santé …. et je résiste, en utilisant ma grande volonté, mon cœur et une pensée confiante même quand le chemin est impraticable et qu’il semble qu’il n’y ait pas d’issue.
Je laisse les résultats à vous ou à DIEU, et le succès et l’échec, je ne m’en soucie plus.
Mon esprit, mon âme, mon corps, mes cellules, mon intellect, mon aspect spirituel, se réunissent lorsque je vous parle et tout ce que je dis est perçu comme des sons de guérison, donc, ce que je dis est ce que je crée, ce que nous allons tous créer ENSEMBLE.
Dans la divinité latente perçue et retrouvée, je m’autorise maintenant à accéder à de nouveaux états de conscience :
Je verrai tout le monde comme égal et créerai donc l’opportunité de mon éveil et de l’éveil de l’humanité.
MERCI à tous ceux qui ont participé à cette Guérison, merci !
Une immense gratitude va aussi à Jésus, à sa mère Marie, aux Anges, aux guides, aux saints, aux maîtres ascensionnés et à tous ceux qui « au-delà du voile » intercèdent pour cette guérison et pour celle de mes proches.
Vivre sur cette Terre est toujours un honneur.
Que la lumière divine remplisse mon cœur et que j’apprenne enfin à aimer vraiment et à être vraiment aimé et à voir la lumière divine briller sur toute la Terre.
Le nom de Dieu, ma communion retrouvée avec toutes les créatures de la Terre, soit notre guérison en tant qu’individus et en tant qu’humanité et « terrien ».
Je le récite avec cœur, volonté et intégrité, à haute voix, plusieurs fois par jour.